Mes inquiétudes

Publié le par 2bbspour1

J'ai a mon actif 6 grossesses,

pas de gros inconvénients de femme enceinte, à part mon nerf sciatique qui coince à partir de 6 mois.

pas trop de poids en surplus.

a toutes mes grossesses je restais active et pleine d'énergie jusqu'à 1 mois avant l'accouchement, souvent déclencher à 40 semaines, même après de nombreux lavages de plancher!

 

mais là en attente de jumeaux je doit dire que c'est completement nouveau et différent pou moi.

 

mon ventre grossis a une vitesse incroyable! résulat j'ai souvent mal au ventre ,je suis inconfortable comme trop pleine de bébés ou bien pas assez de place dans mon ventre, j'ai des petites crampes musculaire dans le ventre et dans les cuisses, presque tout les jours, j'imagine que c'est normal.

je me fatigue plus vite a marcher et monter les escalier dans la maison!

 

ça me fait pensée que je vais devoire faire la "princesse" plus tôt que les autres fois!

 

je suis allée sur des forum de discutions de maman de jumeaux et j'ai été surprise de constater que la majoritées ne se sont pas rendu à 36 semaines, même qu'il y en a plusieurs qui ont accouchées a 32-34 semaines,

ça me fait un peu peur , si j'accouche trop tôt et que les bébés sont placer en incubateur plusieurs semaines???

cela risque d'être plus difficile a vivre avec leurs états de santé et le quotidien des autres enfants à la maison.

 

enfin je vais chez mon médecin demain je vais lui en parler on verra !

 

 

 

 

Publié dans à la moitié !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article