mes achats et mes trouvailles, et mes créations

Publié le par 2bbspour1

et bien comme je n'avais plus rien en vêtements et accessoirs et que je doit r'acheter en doubles j'ai commencer a ramasser des affaires!

 

heureusement j'ai j'ai des amis et de la famille pou m'aider!

 

j'ai une amie qui m'a trouver usager 2 siéges d'auto.

j'ai une cousine qui me garde son parc qu'elle n'a plus besoin.

une voisine qui va me donner une soucoupe d'activité.

j'ai acheter un sac de linge usagé 0-6mois de pyjama et cache couche 90$

à l'entraide de ma municipalité j'ai trouver un petit bain  à 2$

parrain et marraine ont trouver une balançoire

mes amies de mon cercle de fermières vont faire une popotte collective

 pour me préparer des repas à congelés quelle bonne idées !

 

 

 

 

Pour m'instruire sur le sujet  je me suis acheté un livre sur les jumeaux. et un livre sur l'allaitement qui donne plus d'infos sur les jumeaux.

 

 

  Picture-024.jpg

 

Jumeaux: mission possible!  de Gisèle Séguin

 

Le guide de l'alletement de Charlène Janiaux.

 

 

Je vous écrirai quelques extraits en cours de route!

 

Picture-025.jpg

 

Les produits " Peau de Fleurs"

ensemble de produits corporel pour bébé fariqué de façon artisanal avec des ingrédients naturels

par mon amie Mélanie St-Jean qui est herboriste.

 

 

 

Publié dans à la moitié !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article