25 semaines!

Publié le par 2bbspour1

27 avril 2012

 

25 semaines!

Échographie de croissance

 

bébé #1  339mm     862g

bébé#2   339mm     783g

 

 

mon poids  143lbs    + 4 lbs

11lbs depuis le début

 

 

pour prendre plus de poids j'ai adopté un régime avec plus de calories

 

suplément Ensure calorie+ 2-3 x par jours ,de plus que les repas et collations

et du yogourt 7% m.g.  , jus de légumes en collation!

 

je suis contente que ça donné des résultats!!

 

les bébés bougent souvent! mais j'ai la bedaine super sensible et douloureuse.

et mon nerf sciathique est coincé depuis 2 semaines,  très douloureux

les nuits sont difficiles.

je tient le coup il reste 11 semaines a faire!

 

et le CHUL a changer la date de mon prochain rendez vous ! résultat je doit les appeler pour décaler

 tout les autres rendez-vous que j'avais pris, c'est vraiement poche!!

 sinon je tricote et fait de la couture pour passé le temps, j'ai hâte que le soleil et la chaleur revienne!

 

bye Ge

 

 

 

 

Publié dans le dernier trimestre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article